mercredi 18 décembre 2013

Eternels, tome 5 : Une étoile dans la nuit d'Alyson NOËL


Auteur : Alyson NOËL

nb de pages : 359

Série : Eternels

Catégorie : Fantastique, romance

Résumé officiel
Depuis ma mort de Roman,; Ever est traquée par Haven, qui maîtrise à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Prête à tout pour venger son amant, Haven tente de briser le lien éternel qui unit Ever et Damen.

Ever va devoir faire face à une cruelle révélation, et affronter la plus terrible des adversaire : la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle se découvre des dons qu'elle ignorait posséder...


Pourra-t-elle se résoudre à sacrifier celle qui fut son amie pour sauver son âme soeur ?
Au coeur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont les plus chers ?

Mon avis

Je n'avais pas vraiment envie de commencer ce tome, c'est d'ailleurs en grande partie pourquoi il est dans mon challenge ABC. J'avais un peu peur de m'ennuyer avec cette lecture. Et même si ce n'est pas tout à fait le cas, j'ai trouvé le temps assez long. En effet, j'ai eu l'impression à plusieurs reprises de tourner en rond, de ne pas avancer, et que finalement il ne se passait quasiment rien dans ce tome !




J'ai bien aimé les personnages, même si j'ai eu du mal avec Ever au début ! Elle m'a paru assez prétentieuse. Mais heureusement, elle perd rapidement son assurance ! J'ai aussi beaucoup aimé Miles, il m'a beaucoup surprise... Je ne m'attendais pas à ça, mais j'ai aimé son rôle dans l'histoire ! Damen est aussi moins présent et c'est assez agréable ! 

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 16 dans le challenge ABC 2013

Ma notation

C = Convenable, mais un peu répétitif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet